Le premier groupe de touristes étrangers au Vietnam
Le 20/11/2021, plus de 200 touristes coréens ont débarqué sur l'île de Phu Quoc après près de 2 ans de fermeture due au Covid-19. Le vol de Vietjet Air, au départ de Séoul, en Corée du
Le 20/11/2021, plus de 200 touristes coréens ont débarqué sur l’île de Phu Quoc après près de 2 ans de fermeture due au Covid-19.
Le vol de Vietjet Air, au départ de Séoul, en Corée du Sud, a atterri à l’aéroport international de Phu Quoc. Les dirigeants de la ville de Phu Quoc et de la province de Kien Giang, de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, de l’Autorité de l’aviation civile du Vietnam… sont présents pour accueillir ces premiers touristes.
Après l’atterrissage, les visiteurs se déplacent le long d’une voie séparée pour effectuer les procédures d’immigration et effectuer un contrôle de santé à l’aéroport. Puis le groupe a été emmené au complexe hôtelier Phu Quoc United Center et va rester pendant 4 jours et 3 nuits.
Ici, ils feront un voyage à travers un parcours autonome : séjour dans des chambres et villas 5 étoiles ; exploration des divertissements au Vinpearl Golf ; visite du parc à thème VinWonders, du parc de protection et de conservation des animaux en semi-liberté Vinpearl Safari ; du Casino Corona et de la « ville qui ne dort pas » Grand World Phu Quoc. Pendant le séjour, les clients sont testés deux fois (à l’arrivée et avant de quitter l’île)…
L’île de Phu Quoc est située au sud-ouest, à 120 km de la ville de Rach Gia à l’est, et à 45 km de la ville de Ha Tien à l’ouest. C’est la première ville insulaire du Vietnam, d’une superficie de 575 km2 avec près de 180 000 habitants.