Ministère de la Santé : Suspension de la déclaration médicale pour les personnes entrant au Vietnam à partir du 27 avril 2022
Selon le ministère de la Santé, l'épidémie de COVID-19 a été enregistrée dans la plupart des pays du monde, cependant la maladie dispose de vaccins spécifiques et efficaces contre les souches de virus SARS-CoV-2 actuellement
Selon le ministère de la Santé, l’épidémie de COVID-19 a été enregistrée dans la plupart des pays du monde, cependant la maladie dispose de vaccins spécifiques et efficaces contre les souches de virus SARS-CoV-2 actuellement en circulation.
Ces derniers temps, l’épidémie a eu tendance à réduire à la fois le nombre de cas et de décès à l’échelle mondiale. Au Vietnam, l’épidémie a été contrôlée à l’échelle nationale avec une couverture élevée du vaccin COVID-19.
Sur la base de la situation épidémique, le ministère de la Santé a proposé que les comités populaires des provinces et des villes suspendent l’application des déclarations médicales avec COVID-19 à toutes les portes frontalières du Vietnam pour les personnes entrant au Vietnam à partir du 27 avril.